Les obligations de garantie signifient assurer le fonctionnement normal du produit par le fabricant (fournisseur), y compris ses composants, pendant la période de garantie établie par le présent document. En cas de panne du produit (composants) due à la faute du fabricant, la réparation (remplacement) gratuite du produit (composants) défectueux est fournie, si le consommateur a suivi toutes les règles de fonctionnement, de stockage et de transport. La compatibilité avec des produits (accessoires) non achetés auprès du fabricant (fournisseur) n'est pas garantie.
Le fabricant assure l'inspection et la restauration du produit (composants) dans un délai de 21 jours ouvrables à compter du jour de sa livraison au centre de service. S'il est impossible de réparer le produit (composants), le consommateur a le droit d'exiger son remplacement. Si le produit (les composants) n'est pas disponible, la demande de remplacement du consommateur doit être satisfaite dans un délai de deux mois. En cas d'impossibilité de remplacer le produit (les composants), le fabricant (fournisseur) se réserve le droit de le (les) remplacer par un produit de qualité similaire, ou le même produit d'un modèle différent avec un recalcul correspondant du prix.
La réparation sous garantie n'est pas effectuée dans les cas suivants :
1. En l'absence de sceaux de garantie de marque (endommagés), en l'absence de carte de garantie de marque correspondante (ou autre document confirmant l'achat du produit).
2. Si le consommateur ne respecte pas les exigences du fabricant concernant le fonctionnement du produit.
3. En l'absence de données d'identification d'usine sur le produit : numéro de série, numéro de lot ou endommagement des inscriptions spécifiées, qui ne peuvent être entièrement lues.
4. En l'absence de la configuration originale du produit (emballage, drivers, câbles, documentation, etc.)
5. À la fin de la période de garantie spécifiée sur la carte de garantie de l'entreprise correspondante (ou autre document confirmant l'achat du produit).
6. S'il existe des traces de réparation du produit, de modification du produit, de tentatives d'ouverture, de démontage du produit (têtes de vis endommagées, etc.) par l'acheteur ou un tiers.
7. En présence de dommages mécaniques au produit (éclats, fissures, rayures, torsions, marques d'impact, absence de vis de connexion, pièces, nœuds, déconnexion mécanique des connexions électriques, défauts des composants du produit).
8. S'il y a des traces de dommages thermiques sur le produit (traces de surchauffe du produit et de ses composants, défaillance des éléments actifs des chipsets, des circuits d'alimentation, des contrôleurs d'entrée-sortie, de l'enroulement primaire du transformateur, etc.).
9. Lorsque l'acheteur ou des tiers modifient le contenu du firmware (IOS, BIOS SYSTÈME, BIOS VGA, FIRMWARE, etc.).
10. Lors de la détection de corps étrangers, de liquides dans le produit (traces d'insectes et d'animaux, cheveux, saleté, etc.), d'une poussière accrue (contamination) du produit.
11. Traces d'exposition à un environnement agressif (rayonnement solaire direct, champ magnétique (électromagnétique), température élevée (basse), liquides, humidité, air poussiéreux, saleté, etc.)
12. En cas de non-respect des normes techniques de l'État et de la réglementation alimentaire.
Pour toute question relative aux obligations de garantie, vous pouvez consulter notre service support technique par e-mail: